Les tarifs de notre agence

Quels sont nos tarifs ?

Nous travaillons au développement global de votre activité et vous proposons des formules adaptées à votre avancée professionnelle.

Première installation

Vous êtes jeune diplômé·e et souhaitez développer une première présence en ligne. Nous travaillons à la création de votre identité (logo, cartes de visites,…) et à la mise en place des premières pages de votre site.

à partir de 1500 €

Praticien libéral

Vous exercez en libéral et souhaitez faire croître votre patientèle. Vous préférez axer votre activité sur certaines techniques et souhaitez une plus grande visibilité sur celles-ci. Nous améliorons votre présence en ligne et votre croissance naturelle.

à partir de 4500 €

Cabinets & Cliniques

Votre structure regroupe plusieurs praticiens et vous souhaitez mettre en avant leurs compétences spécifiques. Nous développons une marque forte et visible afin de mettre en avant les spécificités de votre activité.

à partir de 6000 €

Tous nos tarifs sont mentionnés hors taxes.

Maintenance & rédaction

Notre agence ne propose pas d’intervention unique, nous travaillons sur des relations de long terme afin de faire croître votre activité dans le temps.

Une tarification adaptée au profil des jeunes praticiens est proposée.

Contactez-nous

Après analyse de vos attentes, nous vous fournirons un devis détaillé des prestations utiles à votre marque.

tarif khlinic

Pourquoi des forfaits ?

Un site non mis à jour perd progressivement en autorité, la rédaction de contenu régulier permet de renforcer votre marque. Ainsi, nous ne facturons pas de simples frais de maintenance, mais la garantie que nous travaillons réellement au développement continu de votre site.

Ce que nous ne proposons pas

publicité

Peu importe ce qu’utilisent vos confrères ou recommandent certains acteurs, l’utilisation de publicité sur les réseaux sociaux et du SEA est strictement interdite par le Code de Santé Publique, pour les médecins mais également pour les structures de Santé.

reportages

Les publireportages représentent une dépense coûteuse, n’apportant pas de ROI positif et sont surtout interdits par le Conseil de l’Ordre.

concours

Les jeux concours sont illégaux pour les soins et produits de Santé et dégradent en réalité votre image auprès des patients. Leur aspect trop commercial est délétère à un exercice responsable.